VISUALITATIONS DE LA PAG

dimecres, 11 de març del 2015

MA SEMAINE

Salut, je suis Daniel, et c'est ma semaine, toujours la même. 

LUNDI

Le lundi je comence la semaine vec 2 heurs de chorale. Je suis allé à le conservatorie à les 17:00 et je suis arrivé à ma maison à les 19:30. J'arrive tard à ma maison. Je ne peux estudier pas mais si j'etudie, je ne le peux faire bien.
Je suis fatigué de la journée que je ai apporté. Je me suis allés au lit très tard.  

MARDI

Je me suis levé bientôt et je m'attendais une large journée de travail au conservatorie. Je suis 5 heures dans le conservatorie, à partir de 15:00 jusqu'à les 20:00. Je suis très fatigué et j'arrive à ma maison à les 21:00. Je ne peux faire de travail pas. Je vais me coucher très tard, de nouveau.

MERCREDI

C'est lunique jour que je peux travailler. Je me suis rendé tard, évidemment, parce que je ai besoin de récupérer.

JEUDI

Le même que le mardi, mais que a le commencemeant, je suis à le conservatorie á partir de 16:30.

VENDREDI

J'ai allemande, j'ai chorale et je suis allé au maison à 21:00. Je suis très fatigué de nouveau, mais je peux avec tout ce que.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada

Cercar en aquest blog